Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est finie, certes. Mais pas la vie à Poudlard. Les enfants de nos héros préférés sont de retour pour une nouvelle année... mouvementée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme Empty
MessageSujet: Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme   Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme EmptyDim 7 Avr - 12:38


Azarel Tom Jedusor
♣ Il y a d'autres moyens que la violence pour parvenir à ses fins ♣

    Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme Nicholashoult005
    Type :
    AGE : 15ans
    SURNOM(S) : Aza' bien qu'il soit employé rarement et par les personnes que j'affectionne. Et il y a tous les autres plus ridicules les uns que les autres que ma mère me donne.
    ORIGINE(S) : Anglaises
    DATE DE NAISSANCE : 7 juin
    STATUT : Sang mêlé. Très mêlé même je dirai...
    ORIENTATION (sexuelle) : Homosexuel. Surpris? Pourtant je ne vois pas comment un homme peut avoir envi d'une petite dinde écervelée et complètement idiote.... Seule ma Rosy et ma petite Sage sont belles. En même temps ce sont mes deux amours...enfin je me comprends, je ne suis pas amoureux d'elles, mais je les aime. Moi c'est Liam dont je suis amoureux. Enfin bref, laissez tomber! De toute façon personne ne comprend...
    MAISON : Serpentard, obligé vu mon ascendance. Voir l'héritier de Serpentard à Poufsouffle? Impossible, même si je l'avais voulu...
    SITUATION (celibataire, en couple...): Sujet un peu délicat pour moi. Donc voilà, je suis amoureux. Il s'appelle Liam et j'ai eu la bêtise de lui avouer mes sentiments l'an passé. Et lui qui était censé être mon ami s'est moqué de moi. Et il m'a dit qu'il était désolé et qu'il n'était pas gay. Je ne l'ai pas mal pris. Je l'ai très mal pris. Il a osé m'humilier et se refuser à moi. Je me suis donc chargé de lui faire comprendre que si il est gay et si il est dingue de moi. Parce que oui ce type est gay! Cela se voit à dix km. Il n'y a que lui qui ne s'en ai pâs apperçu.¨Même si pour me venger je refuse catégoriquement de lui parler et de le regarder. Enfin si je le regarde, surtout quand il joue au Quidditch, il est tellement sexy...Enfin bref, son refus ne m'empêche d'avoir d'autres... compagnons. En attendant d'avoir se beau blond dans mes bras, il faut bien que je m'occupe non?
    VOS SECRETS : Qui n'a pas de secrets? Enfin je dis ça, mais je n'en ai pas vraiment non plus...
    CELEBRITE SUR VOTRE AVATAR : Nicholas Hoult




"My Past" - Histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

"Calm or Lunatic?" - Caractère


caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Beauty or Ugly?" - Physique


physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

© Never-Utopia




"Who are you?" - Derrière l'écran


Prenom/Pseudo: Ecrire ici
Age: Ecrire ici
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Ecrire ici
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Ecrire ici
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:Ecrire ici
Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme ?c=isi&im=%2F1180%2F51161180%2Fpics%2F2343629821_1 Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme 3136921144_0_2_KDuPGVd8 Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme GRIM.311749.2.0 Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme GRIM.258314.2.0

code by Nute~nute

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
 
Azarel ~ Héritier mais pas copie conforme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Premiers pas :: Hiboux & Lettre D'Admission-
Sauter vers: