Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est finie, certes. Mais pas la vie à Poudlard. Les enfants de nos héros préférés sont de retour pour une nouvelle année... mouvementée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Teddy ~ Wolf in the Street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Lupin

Teddy Lupin
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : En train de régler les préparatifs du mariage... Pff!
♠ Messages : 5

Lumos
Situtation: Fiancé à Victoire, alors dégagez tous les autres okay? C'est MA copine et bientôt femme. (c'est l'instinc animal, il est jaloux et un peu possessif sur les bords.)
Patronus: Un loup, nan c'est pas suspect!

Teddy ~ Wolf in the Street Empty
MessageSujet: Teddy ~ Wolf in the Street   Teddy ~ Wolf in the Street EmptyDim 7 Avr - 14:02


Ted Rémus Lupin
♣ I am Animal ♣

    Teddy ~ Wolf in the Street Serena-and-nate-s...1282-722-305adb2
    Type :
    AGE: 22ans
    SURNOM(S): Teddy, même si c'est plus mon prénom en fait. Et puis il y a toute la série des mon amour, chéri, bébé et j'en passe de ma chère et tendre fiancée.
    ORIGINE(S) : Anglaises
    DATE DE NAISSANCE: 25 avril
    STATUT (sang-pur ; mêlé...): Sang mêlé
    ORIENTATION (sexuelle): Hétérosexuel
    MAISON: Serdaigle, même si je ne suis plus à Poudlard en tant qu'élève. Oui je suis prof, enfin presque prof. Je suis stagiaire pour être prof de Défense Contre les Forces du Mal. Oui je suis les dignes traces de mon père. En même temps, je veux simplement qu'il soit fier de moi de là où il est.
    SITUATION (celibataire, en couple...): Fiancé à Victoire Weasley. Et je le dis sans aucune gêne qu'elle est ce qui est arricé de mieux dans ma vie. Je n'en reviens toujours pas qu'elle ait accepté de m'épouser!
    VOS SECRETS: Le fait que je sois Animagus de naissance, même si tous les membres de ma famille le savent j'évite de le crier sur les toits.
    CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Chace Crawford




"My Past" - Histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

"Calm or Lunatic?" - Caractère


caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Beauty or Ugly?" - Physique


physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

© Never-Utopia




"Who are you?" - Derrière l'écran


Prenom/Pseudo: Ecrire ici
Age: Ecrire ici
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Ecrire ici
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Ecrire ici
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:Ecrire ici
Teddy ~ Wolf in the Street ?c=isi&im=%2F1180%2F51161180%2Fpics%2F2343629821_1 Teddy ~ Wolf in the Street 3136921144_0_2_KDuPGVd8 Teddy ~ Wolf in the Street GRIM.311749.2.0 Teddy ~ Wolf in the Street GRIM.258314.2.0

code by Nute~nute


Dernière édition par Teddy Lupin le Lun 8 Avr - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley
♠ Date d'inscription : 06/04/2013
♠ Localisation : Dans les bras de Teddy, en train de se faire caliner..., ou encore en ville pour faire du léchage de vitrines entre copines.
♠ Messages : 6

Lumos
Situtation: fiancée à Teddy...Oui oui, je vous assure que c'est le beau goss auquel vous pensez!!
Patronus: un jolie cygne

Teddy ~ Wolf in the Street Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Wolf in the Street   Teddy ~ Wolf in the Street EmptyLun 8 Avr - 16:45

Mon amour!!!Tu es prêt pour un peu de shopping?!
Vivement les rps, je sens qu'on va bien s'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : En train de régler les préparatifs du mariage... Pff!
♠ Messages : 5

Lumos
Situtation: Fiancé à Victoire, alors dégagez tous les autres okay? C'est MA copine et bientôt femme. (c'est l'instinc animal, il est jaloux et un peu possessif sur les bords.)
Patronus: Un loup, nan c'est pas suspect!

Teddy ~ Wolf in the Street Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Wolf in the Street   Teddy ~ Wolf in the Street EmptyLun 8 Avr - 17:44

*Oh non pas le shopping... Souris et ne dis rien*
Oui moi aussi ma chérie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley
♠ Date d'inscription : 06/04/2013
♠ Localisation : Dans les bras de Teddy, en train de se faire caliner..., ou encore en ville pour faire du léchage de vitrines entre copines.
♠ Messages : 6

Lumos
Situtation: fiancée à Teddy...Oui oui, je vous assure que c'est le beau goss auquel vous pensez!!
Patronus: un jolie cygne

Teddy ~ Wolf in the Street Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Wolf in the Street   Teddy ~ Wolf in the Street EmptyLun 18 Nov - 18:53

Mwahaha!
Il faut absolument que je continue la fichounette de Vicky pour qu'on puisse enfin jouer un peu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lupin

Teddy Lupin
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : En train de régler les préparatifs du mariage... Pff!
♠ Messages : 5

Lumos
Situtation: Fiancé à Victoire, alors dégagez tous les autres okay? C'est MA copine et bientôt femme. (c'est l'instinc animal, il est jaloux et un peu possessif sur les bords.)
Patronus: Un loup, nan c'est pas suspect!

Teddy ~ Wolf in the Street Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Wolf in the Street   Teddy ~ Wolf in the Street EmptyMer 12 Fév - 11:52

Owi mon amour, moi aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Teddy ~ Wolf in the Street Empty
MessageSujet: Re: Teddy ~ Wolf in the Street   Teddy ~ Wolf in the Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy ~ Wolf in the Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Premiers pas :: Hiboux & Lettre D'Admission-
Sauter vers: