Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est finie, certes. Mais pas la vie à Poudlard. Les enfants de nos héros préférés sont de retour pour une nouvelle année... mouvementée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Black ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam S. Black

Liam S. Black
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : Aux vues et sus de tous à rouler des mécaniques et montrer au monde à quel point je suis parfait.
♠ Messages : 3

Lumos
Situtation: En chaleur.... oups! Juste coureur de jupons, en fait.
Patronus: Un caniche..... non c'est pas une blague

Liam Black ~ uc Empty
MessageSujet: Liam Black ~ uc   Liam Black ~ uc EmptyDim 7 Avr - 17:32


Liam Sirius Black
♣️ Phrase pour votre personnage ♣️

    Liam Black ~ uc 14nl2xk
    ♣️Type :
    ♣️ AGE: 15 balais et 2 souaffles!!
    ♣️ SURNOM(S): écrire ici
    ♣️ ORIGINES : Anglaises
    ♣️ DATE DE NAISSANCE: écrire ici
    ♣️ STATUT : Sang pur. Très très très pur même, à ce qu'il paraît! Ben oui, les Black sont réputés pour leur tendance à la consanguinité pour rester les plus purs possible... Ah mais ça veut dire que si ça se peut j'ai des ancêtres du même sang qu'ont copulé ensembles?! Beurk, c'est dégueulasse!!
    ♣️ ORIENTATION (sexuelle): Raah nan vous recommencez pas! Je suis hé-té-ro, okay? Je suis un mec, j'aime les filles, logique non? Et d'abord c'est pas parce que j'apprécie particulièrement de voir mes potes se changer dans les vestiaires que je suis gay, même s'il y en a qui sont sacrément bien foutus... non! C'est pas c'que tu crois Aza, arrête de raconter des conneries, je rêve juste du jour ou j'aurais la même plastique. Qu'il est chiant ce mec, comme si j'allais lui avouer que je kiffais grave de les regarder... *censure*
    ♣️ MAISON: Serdaigle
    ♣️ SITUATION (celibataire, en couple...): Raaah mais pourquoi ne succombent-elles pas à mon charme fou?!! Je suis irrésistible pourtant, je le sais, et j'en joue pour aller séduire toutes ces délicates colombes au cou blanc I love you Je comprends pas pourquoi je suis encore célibataire après autant d'efforts donnés, je suis pourtant sur de me débrouiller à merveille vu comment elles me regardent en rougissant violemment. Allez mesdemoiselles, ne soyez pas timides! I love you Mais pourquoi elles me sortent toujours que je suis choupinou! Je suis un mec, merde, un vrai! Mais je suis encore célibataire.......
    ♣️ VOS SECRETS: écrire ici
    ♣️ CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Mitch Hewer




"My Past" - Histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

"Calm or Lunatic?" - Caractère


caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Beauty or Ugly?" - Physique


physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

©️ Never-Utopia




"Who are you?" - Derrière l'écran


♣️ Prenom/Pseudo: Ecrire ici
♣️ Age: Ecrire ici
♣️ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Ecrire ici
♣️ Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Ecrire ici
♣️ Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:Ecrire ici
Liam Black ~ uc Mitch_Hewer_025_0 Liam Black ~ uc Mitch_Hewer_020 Liam Black ~ uc 0018t357 Liam Black ~ uc Mitch_Hewer_024

code by Nute~nute
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Liam Black ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Liam Black ~ uc   Liam Black ~ uc EmptyDim 7 Avr - 19:19

Rolling Eyes Vraiment, t'es le seul de toute l'école qui n'est pas au courant que t'es gay... Tu fais presque pitié... (t'inquiète je t'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Liam S. Black

Liam S. Black
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : Aux vues et sus de tous à rouler des mécaniques et montrer au monde à quel point je suis parfait.
♠ Messages : 3

Lumos
Situtation: En chaleur.... oups! Juste coureur de jupons, en fait.
Patronus: Un caniche..... non c'est pas une blague

Liam Black ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Liam Black ~ uc   Liam Black ~ uc EmptyDim 7 Avr - 19:41

Quoi?!!! Qui?!!! Comment ça, quel blond? Qu'est-ce que t'as fait encore?! Alors comme ça tu me laisses tomber pour aller voir ailleurs? Vive l'amitié!

Et je te répète encore JE SUIS HETERO!!!
ET JE NE SUIS PAS UN LÂCHE!!! Je suis juste pas la personne la plus courageuse du monde, aeum...
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Liam Black ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Liam Black ~ uc   Liam Black ~ uc EmptyDim 7 Avr - 19:43

Oui on était amis, mais tu m'as humilié et ris au nez quand je t'ai avoué mes sentiments. Et je parle de Scorpius Malefoy. Je l'ai dépucelé si tu vois ce que je veux dire. Lui aussi se disait HETERO.
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Liam Black ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Liam Black ~ uc   Liam Black ~ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Black ~ uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Premiers pas :: Hiboux & Lettre D'Admission-
Sauter vers: