Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est finie, certes. Mais pas la vie à Poudlard. Les enfants de nos héros préférés sont de retour pour une nouvelle année... mouvementée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Sullivan

Ella Sullivan
♠ Date d'inscription : 16/04/2013
♠ Localisation : Pas trop loin
♠ Messages : 4

Lumos
Situtation: célibataire
Patronus: tigre blanc

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyJeu 18 Avr - 9:42


Ella Sullivan
♣️ Phrase pour votre personnage ♣️



    Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid 1352939922-44
    ♣️Type :
    ♣️ AGE:  23 ans
    ♣️ SURNOM(S): Elly, Lily parfois mais je ne vous le conseil pas...
    ♣️ ORIGINE(S) : Anglaise
    ♣️ DATE DE NAISSANCE: écrire ici
    ♣️ STATUT (sang-pur ; mêlé...): Sang-pur
    ♣️ ORIENTATION (sexuelle): Disons, très ouverte
    ♣️ MAISON: Ex-Serpentard
    ♣️ SITUATION (celibataire, en couple...): Célibataire
    ♣️ VOS SECRETS: écrire ici
    ♣️ CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Lucy Hale





"My Past" - Histoire


Mon histoire est compliquée dès  son commencement. Pour faire court, je suis une fille bâtarde. Mais ce n'est pas tout. Même si j'admets bien volontiers que ma mère est une personne des plus particulières, son histoire était encore pire. D'après elle, un jeune homme avait fait un voyage temporel. Déjà, j'ai eu du mal avec ça. Et puis, comme par hasard, il s'agissait de Tom Jedusor. Bah oui, sinon c'était pas drôle. Le truc c'est que je commence à y  croire, à son histoire. Enfin bref. D'après elle, ce serait lui mon père biologique. Le hic c'est que sa version officielle dit que ce serait le "vieux" Tom Jedusor qui serait mon géniteur. Or je n'y crois pas. Non mais vous avez vu sa tête? Mais bon, comme je l'ai dit, ma mère est une femme particulière... Le truc en plus, c'est que c'est un autre homme qui était avec elle au moment de ma naissance: Nathanaël. Lui il est pas trop louche encore. Mais je n'espère pas être son enfant. Vous vous rendez compte de l'affaire compliqué. Et si je vous disais qu'en plus de tout cela j'ai un frère jumeau? William Sullivan. Un abruti de première. Même si ma mère et moi on a tout essayé, son éducation est franchement déplorable. Du coup, on évite de se faire remarquer avec lui. Il est naïf comme pas possible mais je dois admettre qu'il est beau garçon. Comme quoi, la vie est injuste. Mais bon. Donc, jumeaux bâtards, nous avons grandit dans le cadre scolaire de Poudlard. Enfants, nous n'étions pas souvent avec notre mère puisqu'elle enseignait. Mais quand elle était là, ça ne riait pas tous les jours. Mais on s'y fait. Et puis elle est aussi devenue notre professeur. Il fallait bien que ça arrive un jour. Et comme cela ne suffisait pas, William est allé à Poufsouffle. La honte! Mais ça lui va bien... C'est là que nos chemins se sont séparés. Il a essayé de me suivre mais il est tellement... Particulier. Il n'a pas fait la moitié de ce que j'ai fait. Une fois sortie de l'école, je suis entré dans les rangs des Ombres. Non pas pour rejoindre celui que l'on m'a présenté comme mon père, mais simplement parce que j'ai une certaine estime pour ce qui s 'y passe. Ma mère faisait bien partie des Mangemorts. Alors j'ai bien le droit de faire partie des forces du mal moi aussi! M'enfin. Maintenant j'y suis toujours mais comme l'argent ne pousse pas sur les arbres, William et moi avons été légèrement pistonnés pour être surveillants à Poudlard. Autant dire que je m'amuse bien. Les gens vont toujours à la limite de ce qui est autorisé et moi je suis là juste au bon moment pour leur faire remarquer. Une retenue par-ci, des points en moins par-là. J'adore ce job!!!

"Calm or Lunatic?" - Caractère


Alors là vous vous posez des questions étranges. Il ne faut pas chercher à me comprendre. Il y a des jours où tout va bien et d'autre où j'ai envie d'étriper les gens. Surtout que c'est plutôt marrant d'étriper les gens. J'en sais quelque chose, croyez-moi. Quand tout va bien, je peux être cool et même sourire. C'est vous dire si c'est rare. Mais ça arrive. Les jours où ça ne va pas, je peux être la pire des saletés. Sadique, insensible et grognon. Une peste je vous dit. Sinon, que dire de plus... j'aime bien faire des sales coups aux pauvres petits élèves et parfois aux enseignants. Il me suffis d'accuser un élève et puis ça passe. J'aime bien calculer ce que je fais pour éviter les problèmes. Question d'habitude.

"Beauty or Ugly?" - Physique


Ah. Enfin une question intéressante. Je suis une fille ténébreuse aux yeux marrons. Plutôt classique, non? Et bien oui, mais cela dépend de ce qui va avec. Je suis bien élevée mais il y des limites et j'aime me mettre en valeur. Quoi de plus naturel. J'ai d'ailleurs eu des surnoms amusants. Entre la vipère et la veuve noire, on se demande bien. Mais je n'en veux pas à ces petits plaisantins. Non, ils n'étaient pas si loin de la vérité. Je suis également de corpulence un peu faible. Bouger dans tous les sens pour aller faire je ne sais quoi pour un mage noir, ça brûle pas mal de calories. Alors oui, on pourrait même dire que je suis mince. Pour ne pas aller plus loin. Mais mes cheveux longs créaient une illusion inverse. Pas folle la guêpe!

©️ Never-Utopia




"Who are you?" - Derrière l'écran



♣️ Prenom/Pseudo: Lulu, Lucie ou autre chose si vous voulez...
♣️ Age: 16 ans
♣️ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Les créatrices m'ont fait un peu de pub et c'est aussi bien que ce qu'elles m'ont dit...
♣️ Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Maintenant que je suis là, il n'y a rien à ajouter  Razz
♣️ Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:... Je vois pas...

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Lucy-Hale-lucy-hale-17849067-100-100 Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid 4M8dU-oFiigElla Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Lucy-H-3-lucy-hale-22929683-100-100Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Lucy_Hale_in_PLL_S_02_(653)

code by Nute~nute


Dernière édition par Ella Sullivan le Sam 29 Juin - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose H. Weasley

Rose H. Weasley
♠ Date d'inscription : 06/04/2013
♠ Localisation : Plongée dans mes études, mais jamais très loin de Hugo ou de mes infernaux cousins histoire de les empêcher de faire de trop grandes bêtises. Heureusement qu'il y a encore quelqu'un pour les surveiller!
♠ Messages : 18

Lumos
Situtation: Attend (toujours) son prince charmant.
Patronus: Une adorable petite souris!

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyVen 19 Avr - 4:35

*boulet* Je vais voir si je peux régler ça, mais tu sais, moi et les panneaux de configiration..... Enfin je vais y jeter un oeil, en bon admin que je suis! xD

En passant, je suis fan(atique) de ton avatar!!!! Very Happy Il est trop, trop, trop beau!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyVen 19 Avr - 18:46

Merci moi pour avoir trouvé l'actrice! Cool

Bande de boulets.... Je vais le faire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Ella Sullivan

Ella Sullivan
♠ Date d'inscription : 16/04/2013
♠ Localisation : Pas trop loin
♠ Messages : 4

Lumos
Situtation: célibataire
Patronus: tigre blanc

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyDim 21 Avr - 20:25

Merci, merci; Maintenant, si j'avais eu accès au panneau d'administration je l'aurais moi-même. Mais c'est très gentil quand même...
Pour la fiche, c'est pas fini mais ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyMer 24 Avr - 8:47

Je ne disais pas ça pour toi, chère... demi-soeur mais pour la personne juste au dessus ^^ je ne citerai pas de nom évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Liam S. Black

Liam S. Black
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : Aux vues et sus de tous à rouler des mécaniques et montrer au monde à quel point je suis parfait.
♠ Messages : 3

Lumos
Situtation: En chaleur.... oups! Juste coureur de jupons, en fait.
Patronus: Un caniche..... non c'est pas une blague

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyMer 24 Avr - 11:03

Evil or Very Mad C'est pas en me traitant de boulet que tu réussiras à me conquérir, beau brun aux yeux bleus!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyMer 24 Avr - 11:21

Mais je ne parlais pas de toi me amor
(Il a dit que j'étais un beau!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Ella Sullivan

Ella Sullivan
♠ Date d'inscription : 16/04/2013
♠ Localisation : Pas trop loin
♠ Messages : 4

Lumos
Situtation: célibataire
Patronus: tigre blanc

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyJeu 25 Avr - 11:40

C'est gentil beau-frère mais ne faites pas de saletés sur ma fiche, vous serez gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptySam 27 Avr - 10:51

Je fais ce que je veux d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Ella Sullivan

Ella Sullivan
♠ Date d'inscription : 16/04/2013
♠ Localisation : Pas trop loin
♠ Messages : 4

Lumos
Situtation: célibataire
Patronus: tigre blanc

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptySam 29 Juin - 16:17

Ouai m'enfin bon, il y a des limites à la décence... Enfin, j'avance, il ne reste plus grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley

Victoire Weasley
♠ Date d'inscription : 06/04/2013
♠ Localisation : Dans les bras de Teddy, en train de se faire caliner..., ou encore en ville pour faire du léchage de vitrines entre copines.
♠ Messages : 6

Lumos
Situtation: fiancée à Teddy...Oui oui, je vous assure que c'est le beau goss auquel vous pensez!!
Patronus: un jolie cygne

Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid EmptyLun 18 Nov - 18:46

Je viens de voir que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue ma Lulu, donc bienvenue avec énormément de retard xD

Tu dois avoir pratiquement fini ta fiche, non? (à moins que ce soit déjà le cas et la je suis un boulet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty
MessageSujet: Re: Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid   Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Sullivan ~ Le sang chaud et le regard froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Premiers pas :: Hiboux & Lettre D'Admission-
Sauter vers: