Hogwarts Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre est finie, certes. Mais pas la vie à Poudlard. Les enfants de nos héros préférés sont de retour pour une nouvelle année... mouvementée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Weasley ~ uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose H. Weasley

Rose H. Weasley
♠ Date d'inscription : 06/04/2013
♠ Localisation : Plongée dans mes études, mais jamais très loin de Hugo ou de mes infernaux cousins histoire de les empêcher de faire de trop grandes bêtises. Heureusement qu'il y a encore quelqu'un pour les surveiller!
♠ Messages : 18

Lumos
Situtation: Attend (toujours) son prince charmant.
Patronus: Une adorable petite souris!

Rose Weasley ~ uc Empty
MessageSujet: Rose Weasley ~ uc   Rose Weasley ~ uc EmptyVen 19 Avr - 5:06


Rose Harmony Weasley
♣ Phrase pour votre personnage ♣

    Rose Weasley ~ uc Karen-7
    Type :
    AGE: écrire ici
    SURNOM(S): Rosie par... toute la famille! Heureusement, j'ai interdit maman de m'apeller "mon petit oiseau" ou "mon poussin d'amour" en public. Merlin merci!
    ORIGINE(S) : Anglaise
    DATE DE NAISSANCE: écrire ici
    STATUT : Sang mêlé. Mais enfin, vous n'allez pas nous refaire le coup du racisme entre les sangs soi disant mêlé ou soi disant purs! Eh oh, on a évolués depuis la dernière guerre sorcière comme même, c'est fini le grand Voldy et ses méchants Mangemorts!
    ORIENTATION : Hétérosexuelle
    MAISON: La noble et grande maison de Serdaigle!
    SITUATION (celibataire, en couple...): J'attends toujours mon prince charmant sur son dragon blanc (tellement plus classe qu'un cheval!)... Mais les études passent avant tout, bien sur!
    VOS SECRETS: écrire ici
    CELEBRITE(E) SUR VOTRE AVATAR: Karen Gillan




"My Past" - Histoire


histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire

"Calm or Lunatic?" - Caractère


caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère

"Beauty or Ugly?" - Physique


physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique - physique

© Never-Utopia




"Who are you?" - Derrière l'écran


Prenom/Pseudo: Ecrire ici
Age: Ecrire ici
Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis dessus?: Ecrire ici
Avez-vous des suggestions à nous faire pour l'améliorer?(facultatif): Ecrire ici
Un dernier mot peut-être, avant de commencer?:Ecrire ici
Rose Weasley ~ uc Karen_gillan_icon_by_lissbluejays-d3fic9m Rose Weasley ~ uc Tumblr_lstt0flKRp1qgphip Rose Weasley ~ uc 6828231 Rose Weasley ~ uc Image

code by Nute~nute


Dernière édition par Rose H. Weasley le Sam 20 Avr - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Rose Weasley ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ uc   Rose Weasley ~ uc EmptyVen 19 Avr - 18:45

Ma Rosy!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Rose H. Weasley

Rose H. Weasley
♠ Date d'inscription : 06/04/2013
♠ Localisation : Plongée dans mes études, mais jamais très loin de Hugo ou de mes infernaux cousins histoire de les empêcher de faire de trop grandes bêtises. Heureusement qu'il y a encore quelqu'un pour les surveiller!
♠ Messages : 18

Lumos
Situtation: Attend (toujours) son prince charmant.
Patronus: Une adorable petite souris!

Rose Weasley ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ uc   Rose Weasley ~ uc EmptySam 20 Avr - 7:33

Azarel!!!! *o*
Comme tu es cruel avec ma pauvre moi! Ne pas m'avouer la vérité.... *pleure*

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Jedusor
I'm the King and you're just a Pawn
Azarel Jedusor
♠ Date d'inscription : 05/04/2013
♠ Localisation : In the Darkness
♠ Messages : 9

Lumos
Situtation: En cours de stabilisation, si on veut... Il faut juste qu'il se rende compte qu'il m'aime et surtout qu'il est gay.
Patronus: Serpent. Etonnant non?

Rose Weasley ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ uc   Rose Weasley ~ uc EmptySam 20 Avr - 12:33

Mais non justement! C'est pour te préserver et ne pas te faire souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
https://howard-next-generati.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Rose Weasley ~ uc Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ uc   Rose Weasley ~ uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley ~ uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Next Generation :: Premiers pas :: Hiboux & Lettre D'Admission-
Sauter vers: